géologie de l'algerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par Admin Mar 5 Oct - 11:59


    Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)


    Sommaire

    * RESUME
    * ABSTRACT
    * INTRODUCTION
    * CHAPITRE I : CADRE NATUREL ET PRESENTATION DU BASSIN DE LA
    * BIBAKALA
    * CHAPITRE II : MATERIELS ET METHODES
    * CHAPITRE III : RESULTATS ET DISCUSSIONS
    * CONCLUSION ET PERSPECTIVES
    * REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES
    * TABLE DES MATIERES


    ALLEZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    avatar
    fatha


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/10/2010

     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par fatha Ven 17 Déc - 14:17

    bnj,csv,merci bien pr le document ,il est très important,en fait je ss hydrogeologue, Surprised ce document ma bcp aider dns mn travail bounce ,,j'aimerai bien m'envoyer des documents sur le role de la fracturation en hydrogeologie,merci bien .
    avatar
    houari23


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2011

     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par houari23 Sam 7 Mai - 14:59

    slt.merci pour le document .je chereche un document sur la région de l'aghouat et aflou (etude hydrogeologique en générale) merci
    avatar
    houari23


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2011

     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par houari23 Sam 7 Mai - 16:20

    slt.merci pour le document .je chereche un document sur la région de l'aghouat et aflou (etude hydrogeologique en générale) merci
    avatar
    za3im


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/02/2012

     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par za3im Ven 24 Fév - 15:35

    merci bcp

    Contenu sponsorisé


     Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)  Empty Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:41