géologie de l'algerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Cours tectonique des plaques 1 année LMD Empty Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Message par Admin Mar 5 Oct - 1:02



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    avatar
    bsaiba


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Cours tectonique des plaques 1 année LMD Empty Re: Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Message par bsaiba Ven 2 Déc - 13:26

    Bonjour,
    je suis vraiment heureux de vous retrouver.
    Je voudrai une illustration des schémas des contraintes de déformation de la tectonique des plaques accompagnée d'un petit commentaire!
    Bonne réception!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Cours tectonique des plaques 1 année LMD Empty Re: Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Message par Admin Ven 2 Déc - 14:57


    Vous pouvez trouver un cours de "contraintes de déformation"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ces trois documents tres importants
    avatar
    bsaiba


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2011

    Cours tectonique des plaques 1 année LMD Empty Re: Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Message par bsaiba Jeu 15 Mar - 14:54

    Salut,
    j'ai seulement pu accéder aux deux derniers documents et je les ai trouvé vraiment très importants. Merci et à bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Cours tectonique des plaques 1 année LMD Empty Re: Cours tectonique des plaques 1 année LMD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:26