Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique

Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

Partagez
    Admin
    Admin

Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

Message par Admin le Ven 8 Oct - 23:23

THESE DE DOCTORAT de l’université Paris VI

TELECHARGER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

habibo29

Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

Message par habibo29 le Mer 22 Déc - 21:32

Slt , SVP J'ai essayé de telecharger cet memoire mais je n'arrivais pas à le faire à cause du lien
    je ne sais pas comment faire pour que je puisse telecharger cet memoire
    je vous em pris aider moi car c'est trés urgent
    - je me suis inscrit ici pour le but d'avoir des information en ce qui concerne les polymeres amphiphiles j'attends toujours votres cou de main
    merci
    Admin
    Admin

Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

Message par Admin le Mer 22 Déc - 22:44

Le lien est marche bien

mon ami

mais voila un autre lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wahiba

Message par wahiba le Mar 22 Fév - 16:40

merci pour le lien c'est très intéressant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:45