géologie de l'algerie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes Empty Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Message par Admin Ven 8 Oct - 23:23


    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes


    THESE DE DOCTORAT de l’université Paris VI


    TELECHARGER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    avatar
    habibo29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes Empty Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Message par habibo29 Mer 22 Déc - 21:32

    Slt , SVP J'ai essayé de telecharger cet memoire mais je n'arrivais pas à le faire à cause du lien
    je ne sais pas comment faire pour que je puisse telecharger cet memoire
    je vous em pris aider moi car c'est trés urgent
    - je me suis inscrit ici pour le but d'avoir des information en ce qui concerne les polymeres amphiphiles j'attends toujours votres cou de main
    merci
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes Empty Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Message par Admin Mer 22 Déc - 22:44

    Le lien est marche bien

    mon ami

    mais voila un autre lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    avatar
    wahiba


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes Empty Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Message par wahiba Mar 22 Fév - 16:40

    merci pour le lien c'est très intéressant

    Contenu sponsorisé


    Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes Empty Re: Synthèse et caractérisation de polymères amphiphiles très hydrophobes anioniques et application au contrôle de la rhéologie de fluides complexes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:01