Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique

Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

Partagez
    Admin
    Admin

Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

Message par Admin le Mar 5 Oct - 11:59

Sommaire

* RESUME
    * ABSTRACT
    * INTRODUCTION
    * CHAPITRE I : CADRE NATUREL ET PRESENTATION DU BASSIN DE LA
    * BIBAKALA
    * CHAPITRE II : MATERIELS ET METHODES
    * CHAPITRE III : RESULTATS ET DISCUSSIONS
    * CONCLUSION ET PERSPECTIVES
    * REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES
    * TABLE DES MATIERES

ALLEZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fatha

Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

Message par fatha le Ven 17 Déc - 14:17

bnj,csv,merci bien pr le document ,il est très important,en fait je ss hydrogeologue, Surprised ce document ma bcp aider dns mn travail bounce ,,j'aimerai bien m'envoyer des documents sur le role de la fracturation en hydrogeologie,merci bien .

houari23

Re: Etudes piézométrique et hydrochimique des eaux souterraines du bassin versant de la Bibakala (nord-ouest de Ngaoundéré)

Message par houari23 le Sam 7 Mai - 14:59

slt.merci pour le document .je chereche un document sur la région de l'aghouat et aflou (etude hydrogeologique en générale) merci

houari23

Message par houari23 le Sam 7 Mai - 16:20

slt.merci pour le document .je chereche un document sur la région de l'aghouat et aflou (etude hydrogeologique en générale) merci

za3im

Message par za3im le Ven 24 Fév - 15:35

merci bcp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 20:52