Géologie / Hydrologie / Sédimentologie / Géologie pétrolière / Paléontologie / Géophysique


    WinFence GAEA 2,21

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 537
    Date d'inscription : 30/09/2010

    WinFence GAEA 2,21

    Message par Admin le Mar 12 Oct - 15:15


    WinFence GAEA 2,21



    WinFence GAEA 2,21 | 45 Mo

    WinFence peut être utilisé pour créer graphiquement détaillé, plein de couleurs, coupes et diagrammes clôture rapidement et facilement. Le programme peut être utilisé pour interpréter les couches de sol et la carte et le rock, la contamination, des fossiles, des minéraux et des hydrocarbures.
    Dans la version 2, il ya la possibilité d'avoir le programme de générer automatiquement la section transversale. Cette intelligence est faite en utilisant artificielle (IA) intégré dans le programme. Lors de la détermination comment connecter les couches entre les forages, les puits, et coupant des sections du programme se penche sur les similitudes dans les lithologies, les épaisseurs, et la présence des strates. Cette méthode fonctionne bien avec la plupart des structures géologiques, à l'exception, où la géologie est complexe ou il ya des fautes.

    Après la section avait été créée, elle peut être affiché en 3D ainsi que d'autres sections dans le projet sous forme de diagramme de clôture. diagrammes de clôture sont utilisés pour décrire la géologie et la stratigraphie du sous-sol en 3 dimensions. En règle générale, les diagrammes de clôture montrent plusieurs sections qui peuvent se croisent ainsi que des forages et des puits. L'affichage 3D clôture diagramme peut être panoramique, zoom, rotation et. La position de l'utilisateur et la source de lumière peut aussi être facilement déplacé.
    Une grande variété de couches peuvent être utilisées pour créer des sections. Types de strates qui peuvent être utilisés comprennent des couches, failles, les lentilles, les intrusions et les zones d'altération (minéralisation, la contamination, les hydrocarbures). Très stratigraphie détaillée et complexe peut être représenté et facile à tracer. Les couches peuvent contenir des segments multiples pour représenter uncomformities et de nombreuses failles zones.
    Une approche unique accrochage peut être utilisé pour ajouter des couches, zone d'altération, d'intrusion, et les limites lentille. Cette approche permet la limite d'un strates à être fixé à la limite d'une autre strate. Faire l'entrée de stratification rapide et précise. Les limites peuvent être partiellement dessiné et partiellement cassé. limites Snapped peut inclure une ou plusieurs couches différentes. En outre, à la rupture, les bornes des strates peuvent être réparties entre les strates dessus ou en dessous.


    TELECHARGER :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ou

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    midou21

    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2011

    Re: WinFence GAEA 2,21

    Message par midou21 le Dim 6 Nov - 0:49

    merci et 3idek moubarek

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 17:59